Qui sommes nous ?

O'Phil de Lau : chambres d'hôtes, gîte insolite et relais motard en pleine campagne, proche de la cité médiévale d'Eauze, capitale de l'Armagnac, et du circuit de Nogaro.

O'Phil de Lau - Vos hôtes

O'Phil de Lau

Ce nom bizarre ? Il nous est venu tout naturellement et fait tout simplement référence à nos 2 prénoms, Philippe et Laurence.

Ce projet, à l'initiative de Philippe, ancien militaire, motard et grand bricoleur, et de Laurence, ancienne assistante maternelle, motarde également, deux cinquantenaire Bordelais reconvertis en véritable Gersois ! 

Depuis un petit moment déjà, nous souhaitions travailler ensemble, et c'est au cours de nos diverses escapades à travers la France durant les week-ends, que nous sommes littéralement tombés amoureux du Gers : la campagne, le calme, et surtout un cadre de vie unique.

Sitôt que nos 2 enfants se sont lancés dans la vie active, le projet s'est rapidement concrétisé. Après plusieurs visites, nous avons acquis cette maison Gersoise qui se prêtait parfaitement à ce nouveau mode de vie.​

Après un an de rénovation, du sol au plafond, de toute la maison et du jardin, nous nous sommes lancés et après une saison bien remplie, nous sommes prêts à de nouveau vous accueillir !

Nos chambres spacieuses et notre terrain d'un hectare vous permettront de séjourner en toute tranquillité et de vous reposer au bord de la piscine !

Nous espérons que notre bonne humeur et notre joie de vivre vous mettrons dans les meilleures conditions possibles pour que vous passiez un agréable séjour.